La guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La guerrière

Message par Varskhy le Sam 21 Jan - 23:46



Nom: Karn
Prénom: Wokuny
Race: Rattataki
Age: 23 ans
Taille: 1m78
Poids: 57kg
Lieu de naissance: Rattatak
Lieu de vie: Tatooine

Aime: Les Combats Glorieux; Prouver Sa Valeur ; La Bravoure
N’aime pas: Les Mensonges; Faire Preuve De Pitié; Abandonner

Description: Rattataki au visage très fin, elle est d'une carrure sportive et musclée.D'une allure calme et réfléchie en apparence, en vérité c'est une guerrière capable d'une violence extrême pour gagner. Sa peau grise est couverte de tatouages guerriers et deux piercings attachés à de fines chaînes partent de son nez pour finir derrière ses oreilles.

Histoire :

La Bataille:
Née d’un père et d’une mère Mandalorienne, elle naquit au cour d’une Bataille stellaire de deux clans rivaux. Alors que sa mère défendait le hangar inférieur du vaisseau de guerre, elle fut prise de contraction annonçant son arrivée. Ne pouvant accepter cette faiblesse, elle prit son couteau et mis au monde ce bébé seule sous les tirs ennemis. Tranchant le cordon ombilicale, elle déposa le bébé au sol et repartit au combat malgré la douleur. Une fois le combat fini, sa mère revint la chercher et lui donna le nom de Wonuky.

Le Paria:
Très vite, la jeune guerrière montra des prédispositions pour le combat, en effet celle-ci faisait preuve d’une très grande force pour son âge. Le plan intellectuel n’était pas en reste, réalisant des stratégies et des enchaînements recherchés pour son âge, elle impressionnât ses frères d’armes qui lui prédisaient un avenir glorieux. Pourtant le Jeune Rattataki n’éprouvait pas le même goût pour l’honneur que ses frères d’armes. Elle recherchait la gloire, mais n’hésitait pas à user de méthodes considérés comme déloyal par les autres. Très vit elle fut mise de côté, et c’est lorsqu’elle tenta de tuer son maître d’arme, qu’elle fut bannie.

La Guerrière:
Laissé à l’âge de 14ans seul sur taris avec comme seul arme un bâton, elle apprit à se débrouille sans l’aide de qui que ce soit et développa un caractère très solitaire. Dormant à la droite des carcasses des vaisseaux et à la gauche des Rakgoules, son esprit combatif n’en fut que renforcé. Un jour alors qu’elle traquait une proie, elle tomba sur une escorte impériale, alors qu’elle se rapprochait elle se fit repérer et attaquer. Massacrant toute l’escouade, elle prit la fuite mais quelques jours plus tard, elle se fit capturer par un Sith ayant retrouvé sa trace. S’attendant à se faire tuer, le Sith au contraire, en voyant son potentiel, l’envoya sur Korriban à l’âge de 19 ans.

L'Acolyte:
Dés son arrivée sur Korriban, elle se fit un nom pour son esprit combatif exemplaire. Considérée comme une inférieure, elle subit sans jamais plier les insultes des autres acolytes. Malgré ce que disaient les surveillants, au fond d’eux ils admiraient cette jeune aliène n’abandonnant jamais. Pourtant, malgré le respect que certains éprouvaient pour elle, au fond d’elle malgré sa sensibilité à la force qui s’était manifesté un an après son arrivée, elle préparait sa fuite. Un jour alors qu’elle était partie en excursion avec les autres acolytes, elle passa à l’action. Une fois seule avec son surveillant, elle le tua, pris son identifiant et fuit la planète avec son identité en poche à 22ans.

La Chasseuse:
Une fois sur la planète hostile Dromund kass, elle passa une année à survivre, chasser et voler, usant de ses talents pour la survie au maximum. Mais un beau jour, dans l’année de ses 23ans, elle fit une rencontre imprévue …
avatar
Varskhy

Messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La guerrière

Message par Zar Zerr le Dim 22 Jan - 15:18

J'approuve
avatar
Zar Zerr
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2017
Localisation : Dans ton dos et je te charge

Voir le profil de l'utilisateur http://la-legende-de-zar.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum