Les Notes de Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Notes de Guilde

Message par Varskhy le Ven 27 Jan - 18:52

Les notes

Alors que les grades présentent les forces des membres, les notes sont la pour présenter a quel classe ou catégories vous appartenez. En effet dans chaque grades on peut trouver plusieurs fonctions, droits et devoirs.

Les Maîtres:

Maître de Guerre: Combattant aguerris il sait manier de nombreux arts martiaux. Il veille à former les adeptes de l'ordre et dirige les attaques militaires en fonction des ordres du Seigneur Zarr.

Maître du Savoir: Intellectuel et adepte de savoirs interdits, son devoir est d'amasser le plus de connaissances possibles. Il entraîne les adeptes de l'ordre aux savoirs du passé.

Reine: Compagne du Seigneur Karr, en sa non présence c'est à elle que revient le direction de l'ordre. Elle représente politiquement l'ordre et veille à l'unité interne de l'ordre.

Capitaine de la Garde: Véritable rempart face aux ennemis de l'ordre, son devoir est de protéger au péril de sa vie le Seigneur Zarr et le sanctuaire de l'ordre. Son avis au conseil est mineur, seul sa présence est toléré.

Les Gardiens:

Sous l'autorité du Seigneur Zarr, de la reine lorsqu'il n'est pas la et du Capitaine de la garde, les Gardiens protègent l'ordre de toutes attaques externes et internes. Vaillant combattant, ils ont pour interdictions de créer des liens émotionnelles et de ne jamais discuter les ordres.

Les Partisans:

Dark: Suivant le code Sith à la perfection, les Dark manient le sabre laser comme l'on respire. Ils voyagent de planète en planète afin de supprimer les ennemis de l'ordre et ce par tous les moyens.

Spectre: Manipulant les arcanes de la force, les Spectres voyagent dans la galaxie à la recherche d'antiques connaissances et artefacts. Nul ne peut être aussi fort qu'eux dans l'art de manier la force.

Colonel: Dirigeants des troupes militaires, les Colonels sont ceux qui, avec l'aide du Maître de guerre, prévoient les assauts planétaires et mènent les batailles contre les forces ennemis.

Les Adeptes:

Seigneur: Combattants du côté obscur, les Seigneurs initient les recrues à la voix du côté obscur. Ils affrontent au nom de l'ordre et ne peuvent prendre part à des batailles sans l'accord de leur maître.

Ombre: Discrétion et tromperie, tels sont les préceptes des Ombres. Guerrier de la nuit, ils étudient les arts cachés de la force afin d'assassiner toutes les menaces potentiels.

Sergent : Menant les batailles à même le sol, ils reçoivent leurs ordres des stratèges de l'ordre. Ils dirigent les troupes, les menant jusqu'à la victoire et ce au péril du danger.

Les Membres:

Sith: Initiés aux arts obscurs, les Siths suivent les enseignements de leurs supérieurs. Ils peuvent/doivent suivre l'entraînement propre aux siths à l'aide d'un Seigneur, Dark ou Maître.

Fantôme: Jeunes adeptes des arts anciens, les Fantômes apprennent a devenir plus puissant et ce via des moyens interdits ou oubliés. Ils sont formés par des Ombres, Spectres ou Maître.

Soldat: Principale force de la galaxie, les soldats ont pris de nombreuses formes. Ce sont eux qui sont envoyés au combat en grande majorité. Ils montent en grade en faisant preuve de bravoure et mérite.

Les Recrues:

Serviteur: Un seul but pour les Serviteurs, satisfaire ses supérieurs (les abus ne seront pas tolérés!!!).
avatar
Varskhy

Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum